Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
31 août 2009

un fantome mais non un lutin

L'appareil photo de maman a beaucoup de mal le matin à se réveiller... Il donne toujpours des photos surprenantes.

IMG_7691

IMG_7692

Ce matin, maman et moi sommes allés à carrefour market faire quelques courses car maman voulait que je patiente jusqu'à 10H. Chose que j'ai bien faite.( Maman avait un peu peur que je pleure en plein milieu du magasin mais je lui ai montré que je savais me tenir en société.)

Maman veut que je sois régulier avec mon biberon du matin car je le suis pour ceux de l'après-midi et celui du coucher. Pour celui de la nuit, ce n'ai pas encore gagner mais je suis sur la bonne voie.

C'est qu'elle ne rigole plus ma maman avec les heures des repas !

IMG_7694

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité