Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
24 septembre 2009

pleins de gens

Cet après-midi, maman et moi avons osé nous aventurer pour la première fois depuis que je suis né rive droite. Hésitants au début, nous avons bien fait car le temps s'est maintenu. J'ai pu découvrir la place de la cathédrale, des punks, des mendiants, des gens qui font signer des pétitions, un prêtre, une famille de gitans qui dansaient, chantaient, jouaient de la guitare, des groupes de collégiens et surtout nous avons vu Amélie.

P1000040

P1000046

Je m'étais fait beau exprès pour elle mais elle ne m'a pas vu, Maman a du me laisser dans un petit coin car il y avait beaucoup de monde dans la librairie. Je surveillais donc de loin Maman qui prenait quelques photos. Nous sommes repartis assez vite car il faisait super chaud. Nous avons été ensuite acheter la petite Kokeshi que maman voulait chez pier import.

P1000060

Puis sur le chemin du retour, j'avais faim, ça creuse une méga longue balade... Heureusement maman avait tout prévu et j'ai pu gouter dehors tranquillement près de Saint Sever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité