Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
25 décembre 2009

i'm back

De retour à la maison, après une semaine de vacances.

Comme a mon habitude, je me suis prêté volontier à des séances photo :

_Déguisé en petit lutin de noel

P1010216

jouant le role du petit enfant Jésus :

IMG_2028

avec le père noël :

IMG_2048_P_NOEL

sinon, j'arrive maintenant à mettre mon pied dans la bouche, je suis souple, n'est-ce pas ?

P1010236

et je sais également tenir mon biberon tout seul (le mettre et l'enlever de ma bouche quand il n'est pas trop lourd/plein) ce matin, papa a été au chomage!

P1010266

j'adore me regarder, chez papi et mamie il y a de grands miroirs donc j'ai pu m'admirer, me faire des sourires, faire des sourires à maman, me cogner la tête et le nez sur la glace !

P1010257

Je me suis reposé et détendu

P1010250P1010221

Sinon, mes gencives commencent à me faire souffrir, j'ai besoin d'avoir souvent quelque chose dans la bouche pour machouiller :

P1010233P1010230

Si je vous dis que le père noel est passé, vous me croyez ?

en tout cas voici ce que j'ai trouvé au pied du sapin : un piano

P1010264

et quand j'ai vu le père noel à St pierre ( 3eme photo), il m'a donné un papa noel en chocolat... Je suis un peu jeune pour le manger de ce fait papa et maman vont lui faire sa fête !

P1010261

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité