Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
29 décembre 2009

toujours mal aux dents !

P1010280

Quelques pleurs avec un peu de fièvre (38.2) accompagnée de diarrhées qui me donnent les fesses en feu. Dès que je peux, je récupère : je suis parfois une vrai marmotte qui saute sans problème un biberon. Bah, quand on est bien, on espère que cela va durer...

Voilà également 2 jours de suite que mes parents ont le droit de faire une grasse mat' jusqu'à 8h30 (au lieu de 6h30) par contre ils n'échappent pas à quelques rales de ma part en milieu de nuit...

Aujourd'hui, c'était journée pyjama. Maman n'a pas eu le courage de m'habiller. Je suis même sorti ainsi rassurez vous mon manteau camoufflait tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité