Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
5 janvier 2010

en plein travail

Le bolivien s'inquiétait de ne plus avoir de mes nouvelles alors je me mets au boulot. Ne t'inquiète pas mon ami, je vais bien, quoi que...

P1010297

Je n'ai plus de fièvre mais toujours un mal de dents terrible par moment. Lundi, j'ai encore eu une bonne diarrhée qui m'a fait pleurer. J'avais les fesses méga rouges donc méga douloureuses. même si maman pour m'essuyer me tapotait cela n'a pas empêcher que je saignote.

P1010299

Maman quant à elle se remet doucement de sa grippe car je l'a fatigue avec mes bobos et chouinages ! Mais quand je lui fais des beaux sourires dont j'ai le secret elle me pardonne de ne pas la laisser se reposer.

P1010296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité