Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
18 janvier 2010

Veilleuse

Ce midi, j'ai reçu ma veilleuse que j'ai gagné grace à mes photos de lutin de noel.

La veilleuse nomade de Pabobo est petite, sans fil ni piles, elle s'allume et s'éteint toute seule et elle ne chauffe pas. Elle peut être utilisée comme veilleuse fixe ou lampe de poche. Génial, non ?

Bon d'accord, la mienne est rose mais je m'en fiche ! dans le noir, cela ne se voit pas...

P1010482

P1010486

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, non... Je sais que maman est parfois dingue mais elle me trouve un peu jeune pour faire cela. Je dois d'abord savoir parler, marcher, dessiner, lire et écrire... après nous verrons.
Répondre
J
Salut Nathan, <br /> En lisant le titre de ton post, j'ai eu très peur que ta mère, rattrapée par son passé de documentaliste, ne cherche à faire de toi un veilleur comme un certain Pol-Pomme ...<br /> <br /> Bizzz à toi et à tes parents.
Répondre
Publicité