Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
19 août 2010

14 mois

14 mois :   9,3 kg pour 76,5 cm

P1040319

ce que j'ai appris à 13 mois :

Je fais du quatre pattes, je fais mes 1ers pas, je sais éteindre la télé (bouton écran et avec la télécommande) et allumer/éteindre l’ordinateur, je fais un tas avec mes jouets et peluches, tous les placards et tiroirs doivent être fermés sinon je les ferme, je renvoie les petites voitures quand je joue avec quelqu’un, je monte les escaliers à quatre pattes seul et debout quand quelqu’un me tient les mains, je me lave les mains en les frottant +/- bien, je joue du piano avec l’index, je commence à emboiter 3 cubes (petit, moyen grand) les uns dans les autres, je dis cchha (chat), cci (merci), caca (pipi), je demande le pot au moins une fois par jour, j’adore les roues et écouter de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité