Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
19 octobre 2010

16 mois aujourd'hui !

bilan de mes15 mois

Je monte les escaliers avec aisance à 4 pattes,

Je commence à marcher vite,

Je danse (au début se tenait les 2 mains en se les balançant de gauche à droite  puis  danse  en pliant/tendant les genoux et remuant les mains haut/bas),

J’essaie de reproduire les gestes qui accompagnent les comptines (mains jointes et mises de côtés pour dodo et fait le moulin en tournant  mes mains l’une autour de l’autre,)

je dis « hop », « tac » et tout un tas de petits mots et bruits, j’ai toujours du mal pour dire des mots à 2 syllabes : « AO » (allo), « pinpin » ou « zapin » (lapin),

J’essaie de shooter

Niveau nourriture

je demande à gouter en disant «  bah » (bah, moi aussi j’en veux)

je mange sans problème des fruits, du pain, des biscuits et gâteaux, laitages, du miel, et un peu de jambon, de saucisse, de graine de couscous, de pomme de terre.

Je goute parfois des aliments qui étonnent mes parents comme des haricots blancs, du boulgour,

Niveau sommeil : je ne peux pas m’endormir seul dans mon lit donc je me couche avec maman puis elle (ou papa) me transporte dans ma chambre


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité