Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
20 mai 2011

23 mois

Je pèse 10,8 kg et mesure  86 cm.

 

Je parle de mieux en mieux. Je commence à faire des phrases de 2 à 3 mots.

 

Je sais dire :

Papa

Maman

Merci

Bebe

Nan : non

Au revoir

Cache / caché

Pain

Humm !!

A y est

Gade : regarde

nez

Cocci : coccinelle

Dodo

Pipi

Caca

assis

quoi

Ao : allo, métro, avion, velo, chapeau

Douche

bain

Touche

couche

Cassehoule : casserole

Casse / Cassé

Bavo : bravo

Têt : tête

encor : encore

Zossire : chaussure

zossette   : chaussette

kocha : chocolat

Beusse : bus

Babo : bateau

Coin coin

Ouafo : oiseau

Coui-coui : cui-cui

Samsam

Oggy

Blanche

Kikou : kirikou

Tourn : tourne

A pu : il n’y en a plus

To cho : trop chaud

Cocho : cochon

Cargot: escargot

Noujour : bonjour

Tié : pied

Dd : dvd

Tété : télé

Dé : deux

Cate : quatre

Pômme : pomme/fruit

Cou

Ron : front

Nouche : mouche

Nin nin : bonne nuit

Aliez : allez

bas

coq

cook : coupe

beet : bete

 

 

 

je sais imiter :

mouche

 mouton 

cochon

singe

vache

chat

chien

canard

oiseaux

loup

poule

tigre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité