Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan
Nathan
Publicité
Archives
12 février 2024

Jour 1 ATTINEOS

IMG_20240209_132904

 Rencontre avec Julien devant la porte qui m'a emmené à l'équipe cybersécurité en attendant de savoir mon emploi du temps.

J'ai un livret à remplir en plus de ceux du collège avec des questions, des recherches à faire, des interviews à réaliser.

J'ai passé la journée au support informatique avec Yann, le dernier embauché. Le travail est très répétitif mais drole avec les collègues. Le travail est simple. L'après midi était plus ennuyant car Yann était parti avec le manager mais je continue à découvrir des choses surtout les clients qui posent des questions illogiques. J'apprends des trucs par rapport aux bugs et comment les réparer. Il y a beaucoup de vérifications et de fausses alertes.

 

Je suis trés étonné :

dans le batiment, il y a des éléphants partout : tableaux, peluches, statuette...

tout le monde est très familier avec moi même si nous ne nous connaissons pas. 

pour la pause, nous avons: croissants, brioche, chouquettes, café, chocolat chaud.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité